Yeux - Strabisme divergent

Comme pour le strabisme convergent, le strabisme divergent est aussi une

déviation des yeux mais, cette fois-ci, vers l’extérieur.

 

Il dénote également une peur de regarder le présent en face. Lorsque c’est l’œil droit qui est atteint, cela démontre qu’un effort intellectuel est mis en branle afin de faciliter la relation entre l’intelligence et la situation. J’ai l’impression que mon intelligence tourne en rond, ce qui peut faire de moi un candidat potentiel à la dépression.

 

S’il s’agit de mon œil gauche, je suis une personne d’une grande sensibilité. Les actions que je pose le sont en fonction de cette sensibilité. Je me vois comme une proie facile car je me sens très fragile. Le strabisme divergent m’indique que je suis dans une position de victime et d’impuissance.

 

J’ai besoin d’une vue panoramique pour voir le plus de choses possible et ainsi me protéger. Ce peut être dans ma vie affective ou je vois venir des conjoints (tes) potentiels et je veux ainsi éviter d’être à nouveau blessé.

 

J’accepte de vivre le moment présent et de regarder chaque situation en face. Ma sensibilité me permet désormais de prendre des décisions éclairées, en sachant que je suis constamment guidé et protégé.

 

L'hypnose peut vous aider en ce sens.

 

Inspiré du livre : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel


L’hypnose ne remplace en aucun cas un avis ou traitement médical. Seul un médecin peut poser des diagnostics et est habilité à prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Au cours d’une consultation, aucun diagnostic, ni aucune prescription médicale ne seront effectués. Toute question médicale doit être posée à votre médecin traitant