Le syndrome des buveurs de lait ou de Burnett provoque une insuffisance rénale par apport excessif de lait, de calcium ou d’alcalins. Il est longtemps réversible si j’arrête cette consommation démesurée.
Je cherche à combler un vide intérieur provenant de l’amour maternel dont je ne me suis pas senti comblé. L’état de fatigue et d’apathie me rappelle jusqu’à quel point ce besoin était important pour moi. Cela ne veut pas dire que j’ai eu une mère qui ne m’aimait pas, mais que moi, j’avais peut-être un plus grand besoin. Réagissant à ce manque, je peux avoir une attitude de domination par rapport à ma mère ou aux femmes en général. Il se peut aussi
que ce que je trouve amer dans ma vie, je cherche à le combler par ce qui me rappelle le plus la douceur dans ma vie comme dans mon enfance, et qui me rappelle l'amour de ma mère.
J’accepte dès maintenant de prendre soin de moi-même, comme une mère le ferait. J’accepte les douceurs de la vie en sachant que je suis une personne exceptionnelle qui mérite ce qu’il y a de mieux.
L'hypnose peut vous aider en ce sens
Inspiré du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel